Team Players, meilleur newcomer au Bol d’Or

Le Team Players a réussi son pari en septembre dernier au Castellet : graver son nom au palmarès du Bol d’Or dès sa première participation en championnat du monde FIM EWC.

Engagée en Superstock, cette équipe française vivait au Bol d’Or sa toute première expérience en championnat du monde FIM EWC. La Kawasaki #156 du Team Players a modestement attaqué la course en 55e place sur la grille de départ.

Mais la motivation de l’équipe et de son trio de pilotes, Stéphane Lacaze, François Noël et Yann Pasco, permet au Team Players de passer en 27e position sous le drapeau à damier assortie d’une 11e place Superstock.

Arrivant au bout de cette épreuve de 24 heures, le Team Players entame remarquablement sa carrière en FIM EWC et s’impose comme le meilleur newcomer au Bol d’Or. Ses seules expériences dans la discipline se limitent à une participation aux 24 Heures de Catalunya et aux 6 Heures de Spa. Autre particularité de cette équipe privée, sa monte pneumatique Continental peu commune en Endurance.

Pour les 24 Heures Motos, le Team Players reconfigure son trio de pilotes. Mathieu Dumas, 32e l’an dernier à l’arrivée des 24 Heures Motos avec le Girls Racing Team, remplacera Stéphane Lacaze.